Pour maintenir ma paroisse vivante !

9 mai 2018 - 2 minutes read

La Paroisse Saint-Paul tenait son premier souper-bénéfice le samedi 14 avril, sous la présidence d’honneur de M. Julien Lachance, conseiller municipal et de son épouse Mme Liette Blais. Le souper-bénéfice a permis de recueillir un bénéfice net de 5 500 $.

Plus de 95 personnes étaient présentes et lors de cette soirée, la paroisse a rendu un vibrant hommage à des bénévoles, des piliers des trois communautés : M. André Roy et son épouse Mme Émilia Roy de Saint-Élie, Mme Céline Turgeon de Notre-Dame-de-Liesse et M. Henri Louis Vincent et son épouse Mme Françoise Vincent de La-Résurrection-du-Christ. Sur la photo, ils sont accompagnés de Mme Lise Courchesne, animatrice paroissiale ainsi que Mme Liette Blais et M. Julien Lachance.

La paroisse Saint-Paul, c’est plus de 25 000 paroissiens et paroissiennes, 100 baptêmes par année, plus de 150 jeunes en cheminement. La mission de la paroisse c’est aussi accueillir les nouveaux arrivants, accompagner les jeunes familles, développer le leadership chez nos jeunes, continuer nos œuvres auprès des personnes malades, aînées, maintenir la présence des jeunes et l’implication communautaire.

Le souper-bénéfice permettra une source de financement supplémentaire pour la poursuite de la mission et de l’entretien des bâtiments. Sans l’apport de la communauté, cet événement ne connaîtrait pas le succès escompté. Merci à tous les participants et à Antoine Camiré, photographe.

Nathalie Blais, marguillère

et responsable de l’évènement

(crédit photo : Antoine Camiré)